Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du loisir
Publicité
Archives
26 mai 2011

Star Tours : Mission 2

 

Le 20 Mai 2011, Star Tours 2 est arrivé dans les parc Disneyland des USA.

6_10_WDI_9001

Pour cette nouvelle mission, plus de 50 combinaisons de voyage seront possibles, dont voici les variations possibles :

- Partie 1 : Au départ, votre Starspeeder doit prendre son envol de l'astroport, et R2D2 essaye d'enclencher l'autopilote. C'est alors que vous êtes interceptés par Dark Vador lui-même ou un bataillon de Stormtroopers. Ils suspectent la présence d'un rebelle à bord du Starspeeder. L'un des passagers du Starspeeder apparaît sur l'écran de contrôle, ce qui met en place l'intrigue principale du ride : c'est lui qui doit être passé en dehors des zones contrôlées par l'Empire.

DarthVader

- Partie 2 : Après un petit combat contre Dark Vador ou les Stormtroopers, R2D2 lance la vitesse lumière et vous voilà en route soit pour Tatooine ou Kashyyyk ou Hoth. Chaque planète dispose bien entendu de son propre scénario : sur Tatooine, vous faites l'inévitable course de podracers, sur Kashyyyk, il s'agit d'une course-poursuite en forêt contre les Scout Troopers, avec l'aide de Wookies, et sur Hoth, la visite se transforme vite en une piste de glace, en évitant les AT-AT de l'Empire.

5_11_DL_06958_2

- Partie 3 : L'action sur chacune des trois planètes se termine lorsque R2D2 reprend la route de l'espace, où vous recevez une transmission holographique de la princesse Leia ou l'amiral Ackbar ou Yoda. Ils vous donnent des instructions sur où et comment délivrer le rebelle. Après une deuxième vitesse lumière, vous voici en route vers une deuxième destination.

Hoth_1

- Partie 4 : Vous arrivez donc soit sur Coruscant ou Naboo ou un champ d'astéroïdes menant à l'Etoile de la Mort. Comme dans le premier Star Tours, le grand final est une immense bataille. Sur Coruscant, il faut bien entendu se frayer un chemin dans la circulation très dense, sur Naboo, vous devez éviter des créatures aquatiques exotiques, et dans le champ d'astéroïdes une bonne bataille spatiale vous attend ! Dans tous les cas, cela se termine par une fin heureuse et la "délivrance" de l'espion rebelle.

En espérant que l'attraction arrive au plus vite chez nous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité